Le récit d'une visite et d'une dégustation au Domaine

a

Accueil / Home » News » Le récit d'une visite et d'une dégustation au Domaine

» Publié le 13 Août 2014

Le récit d'une visite et d'une dégustation au Domaine

Lorsqu »un de nos visiteurs prend le temps de faire le récit complet de sa visite et de sa dégustation au Domaine Montirius, la moindre des choses est de nous en faire écho !

C »est ce que nous faisons ici, en publiant quelques extraits de l »article écrit par Pierre Radmacher sur son blog « Vins, vignobles et vignerons, Les rencontres viniques d »un amateur alsacien« .

.

.

.

– Pour les coups de cœur, je citerai en premier la cuvée Minéral 2012, qui m’a étonné et séduit mais aussi Le Clos 2010, l’un des plus grands vins rouges que j’ai pu goûter dans la région jusqu’ici
– Avec une viticulture propre et exigeante, un travail en cave le plus naturel possible pour privilégier la pureté dans l’expression casino du fruit, le domaine Montirius constitue un bel exemple de réussite dans la production éco-responsable de vins haut de gamme…Chapeau !

Pour lire l »article en entier et découvrir ses avis sur les vins dégustés (Montirius Minéral AOC Vacqueyras Blanc 2012 et 2008 ; Montirius Jardin Secret AOC Côtes du Rhône 2008, Montirius Serine AOC Côtes du Rhône 2009, Montirius Garrigues AOC Vacqueyras 2011, Montirius Le Clos AOC Vacqueyras 2009 et 2010)… nous vous invitons à cliquer ici !